Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte de...
20 décembre 2020

Il mio Pupazzo

 

noel-2020

Souvenirs de Mon jardin d'hiver...
Il mio giardino d'inverno...

Regarde comme il est beau mon Bonhomme De Neige!
Guarda, è bello il mio pupazzo di neve! Non ti pare?

 

pupazzo

Attention!
Mettez vos écharpes et vos bonnets
Pluies  neige ou vent ? Je ne le sais pas encore mais je crois que pour nous là-haut,

dans le Cotentin ce sera plutôt pluie

 

Attenzione!
Buonissima Giornata a lei.
Mettete le vostre sciarpe e i vostri beretti.
La pioggia, la neve o il vento tornare...Dove? Sul Cotentino, in Normandia.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime aussi mais j'ai jamais fais, je sais pas si je saurais<br /> bien le bonhomme de neige<br /> a bientôt<br /> lylytop
P
Bonjour,<br /> <br /> Faut qu'j'vous dise, à propos ... de «Oui...Oui, oui... à nous de jouer».<br /> <br /> A nous de jouer, à nous de jouer, c'est vite dit. J'ai tenté sur certains forums du net et sur celui de "Jimdo" mais à part la définition, aucun script qui pourrait faire marcher le truc. Je proposerai bien la méthode du pigeon voyageur, mais ça risque de faire des saletés sur l'écran. Par contre, p't'être bien qu'en demandant à une canalBlogueuse ...<br /> En tout cas, dès que j'ai quelques minutes, je fouille à droite et à gauche. Ouais, je sais, j'suis un peu gauche mais après tout, c'est mon droit. Non ?<br /> Amitiés,<br /> PtK
E
Toi aussi, tu aimes en faire...idem pour bibi...<br /> http://yfrog.com/1aanimationangeneige1g<br /> Amitiés.
A la découverte de...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
A la découverte de...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 995
Publicité