Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte de...
20 décembre 2021

Le MENU de NOËL et...

cucina,samenu_de_noel_2009

C'était mon menu de Noël 2009
Vi presento il mio menu di Natale 2009
Devinerez-vous ce qui se cache derrière ces petites énigmes?
Indovinerete ciò che si nasconde dietro questi piccoli enigmi?
C'est trop facile...
È troppo facile !
Je vous l'affirme tout le monde a apprécié...
Ve l'affermo tutti ha apprezzato
Aujourd'hui, j'ai encore passé mon temps dans la cuisine...
Oggi, ho trascorso ancora il mio tempo nella cucina...
J'ai serré la pince à un crabe...
Ho stretto la pinza ad un granchio...
J'ai joué du fouet...
Ho giocato della frusta...
et aussi de la spatule, tout ceci pour ce soir.
ed anche della spatola, tutto questo per questa sera.
Je vous souhaite un très bon réveillon de Saint Sylvestre.
Vi auguro un molto buon cenone di San Silvestro.
Ici, en Cotentin, nous sommes prêts!
Qui, in Cotentino stiamo pronti!
Comme je ne suis pas normande, mais Bretonne,
Ma, non sono una normanna, ma una bretanna
et je le revendique haut et fort
ed io lo rivendico alto e forte
par l'intermédiaire de Bécassine.
Per il tramite di Bécassine, celebrissima personnagio di bretagna
Je vous offre une coupe de champagne pour la nouvelle année.
Vi offro una coppa di champagne per il nuovo anno
Je pense aux personnes seules, je partage ce champagne virtuel avec elles.
Penso alle persone sole, divido questo champagne virtuale con esse.

menu_de_noel_2009

 Vive 2010 en 2020 on ne dit pas Vive 2020 on espère dans 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salve l'amico!<br /> Si, si, Pinocchio arriva nel 2010. Pescia ou Vernante ? L'enquête commence...<br /> En attendant levons nos verres à 2010. Bonheur, Santé et...tutti quanti. A presto su bellitalie<br /> MA
B
Merci pour tes vœux et reçois les miens. Qu'ils t'apportent tout ce qui te permettra de passer une belle année.<br /> Lorsque j'étais a Laterina, tra Firenze ed Arezzo, le petit village de Collodi (del Comune di Pescia - Pistoia) s'appropriait la "paternité" de Pinocchio. Mais lorsque je suis allé à Cuneo, nel Piemontese, c'était le village de Vernante situé à une trentaine de kilomètres de là, qui se disait être le véritable berceau du fameux pantin de bois. Alors, qui croire ?<br /> En allant sur ton site, l'image de Pinocchio m'a rappelé ce dilemme. Donc, verra-t-on bientôt la véritable biographie de Geppetto ... su uno dei siti di signora italie-mag ?????<br /> <br /> Amitiés, <br /> <br /> PtK
E
2010, Votre Bonne étoile ! Zigzaguez entre petits plaisirs et vraies bonnes nouvelles. Que vous soyez JOUEURS, COCOONEURS, MODEURS <br /> ou bien AVENTURIERS, Vivez tous vos caprices en cette nouvelle Année 2010 !<br /> <br /> Avec un menu pareil, mieux vaut prévoir le normogastril...
A la découverte de...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
A la découverte de...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 995
Publicité