Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte de...
22 décembre 2020

Le temps a passé...

Le temps passe et je suis revenue à Bellitalie. Le rêve italien est toujours là, mais la vie m'a emmenée dans des chemins tortueux, douloureux aussi, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Mes cheveux sont devenus blancs, je ne me plains pas Ils sont jolis, il y a du positif quand même. 

_20170419_081156

wallpaper-christmas-87

 

Je vais continuer à écrire quelques moments de vie, heureux ou moins heureux. En ce moment...beaucoup d'interrogations, heu...je crois pour tout le monde. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, cette fin d'année ne resssemblera à aucune autre.( phrase qui revient souvent)

2020 encore une année que l'on aimera oubliée. On chante et on pleure, et on espère dans un futur meilleur; sans crainte, sans masques et sans catastrophes. 

Je vais me concentrer sur mon menu de Noël et souhaiter à tous de pouvoir fêter ce jour en famille. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A la découverte de...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
A la découverte de...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 995
Publicité